Catégories
Blog

Comment trouver le bon médicament pour mincir vite?

A un certain moment et après des mois voire des années de nonchalance, vient le moment où on se dit «  c’est fini, je veux maigrir ! ». Commence alors un long voyage périlleux pour trouver le meilleur régime, la salle de sport la plus proche, etc. Vous essayerez sûrement quelques régimes de star, probablement un régime restrictif et vous vous mettrez à compter les calories. Comme tout le monde, vous tiendrez un peu au début, vous serez motivé, mais petit à petit, vous abandonnerez. Nous n’essayons pas de vous démotiver, mais nous voulons vous épargner de suivre le même chemin que nous tous !

Au final, vous vous rendrez compte que la seule stratégie qui marche réellement pour perdre du poids associe une alimentation équilibrée sans privation, un minimum d’activité physique régulière et un médicament pour mincir vite adapté à vos besoins. Afin de maigrir rapidement, le choix du produit est crucial. Voici un guide complet pour trouver la gélule qui vous aidera à atteindre vos objectifs minceur dans les plus brefs délais.

Trouver un bon médicament pour mincir vite en deux mots !

Ce qu’il faut faire :

  • Consulter votre médecin si vous êtes suivie pour une maladie quelconque
  • Faire une recherche extensive sur les ingrédients
  • Penser à faire une cure de détoxification avant de commencer la perte de poids (voir le test de Detox Pure)
  • Acheter des produits fabriqués par des laboratoires connus uniquement sur leurs sites officiels

Ce qu’il ne faut pas faire :

  • Croire tout ce que vous lisez et tout ce qu’on vous raconte
  • Penser que plus vous augmenter la dose du complément, plus il sera efficace
  • Croire qu’il y a une pilule magique qui fera fondre les graisses en un clin d’œil
  • Se peser trois fois par jour, devenir hanté par la balance

Le guide détaillé pour trouver un médicament pour mincir vite efficace et sécurisé

A FAIRE pour trouver un médicament pour mincir vite

– Discuter avec votre médecin SI vous êtes sous traitement à long terme : pouvez-vous prendre une pilule minceur ? Y a-t-il de potentielle interactions avec vos autres médicaments en fonction des ingrédients contenus dans le supplément que vous avez choisi ? Ce sont quelques unes parmi les questions que vous devez poser à votre médecin traitant si vous êtes suivi pour une maladie chronique. Certains compléments amincissants contiennent des stimulants qui peuvent accélérer les rythme cardiaque par exemple. Votre cardiologue devrait donc être averti pour éventuellement adapter la dose de vos médicaments ou vous conseiller d’opter pour un autre type de pilules.

– Faites des recherches extensives sur les ingrédients : Il y a des ingrédients amincissants qui sont sur le marché depuis des années, voire des décennies. Ils ont eu le temps de faire leurs preuves et leur efficacité a été prouvé tant par de multiples études scientifiques que les expériences des autres utilisateurs. Extraits de café vert, garcinia cambogia (Voir le test de Garcinia Pure), cétone de framboise (La revue de Raspberry Ketone Plus est par ici) , carnitine, caféine sont tous des composés dont la sécurité et l’efficacité a été démontrée.
– Pensez à faire une cure de détoxification : une perte de poids naturelle et durable  se prépare à l’avance, surtout s’il ne s’agit pas d’1 ou de 2 kilos à perdre avant l’été, mais de graisses accumulées depuis des années. Un bon nettoyage profond des organes critiques comme le foie, les reins et les colons pour les débarrasser des substances néfastes auxquelles ils sont continuellement exposés leur permettra d’exercer leurs fonctions comme il le faut et préparera votre corps à réagir impeccablement à vos efforts de perte de poids.

A NE JAMAIS FAIRE pour trouver un médicament pour mincir vite

– Ne croyez pas tout ce que vous lisez ou tout ce qu’on vous raconte : si vous pensez que c’est trop beau pour être vrai, alors ce n’est probablement pas vrai ! Un médicament amincissant qui permet de perdre 10 kilos en un mois n’existe pas ! La pilule minceur qui fait fondre les graisses sans la moindre motivation de votre part n’a pas encore été inventée !

– N’augmentez pas la dose que vous êtes censé prendre : si un produit a l’air de fonctionner pour vous, n’en prenez pas plus qu’il ne l’est recommandé par son fabricant. Les ingrédients contenus dans ces pilules fonctionnent selon divers mécanismes et parfois, en vous exposant à un surdosage vous risquez de subir des effets secondaires.

– Faites le suivi de votre poids, mais ne vous pesez pas toutes les heures : c’est important de suivre l’évolution de votre poids pour vous motiver, adapter votre stratégie et savoir que vous êtes sur la même voie. Mais il fait savoir que la perte de poids n’est jamais uniforme et constante tous les jours. Votre poids peut stagner pendant 2 ou 3 jours et diminuer d’un coup en un seule jour.

N’achetez pas votre supplément n’importe où : assurez-vous d’acheter votre médicament chez son fabricant, sur son site officiel. Ça vous garantira d’obtenir le produit authentique et non pas une imitation inutile, voire même dangereuse. Certains suppléments connus par leur efficacité, comme notamment le fameux Phen 375, voit des imitations apparaître très souvent et beaucoup d’utilisateurs tombent dans le piège des arnaques, alors restez vigilant!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *