Catégories
Blog

Le lapex minceur

De plus en plus de produits visant la minceur, se dispersent sur le marché. Avec la technologie, les pratiques deviennent plus faciles et simples à utiliser. Au même rang que les lasers et les lipomassages, le lapex minceur commence peu à peu à se faire connaître.

Présentation du lapex minceur

Lapex Minceur LaserC’est un traitement très prisé aux USA pour sculpter une bonne silhouette sans intervention chirurgicale. Il est indolore et sans risques.

C’est une vraie technologie minceur employant la technique de laser pour attaquer efficacement les cellulites, mais qui aide aussi à perdre du poids au niveau des autres zones à rondeurs en éliminant les graisses.

Le lapex minceur est en quelque sorte une approche thérapeutique qui s’étale sur plusieurs séances. Sa nouvelle technique n’exige plus l’introduction d’une sonde laser sous la peau. Grâce à ses plaques, ce produit intervient localement sans qu’il y ait pénétration ni brûlure.

Avant chaque intervention, le spécialiste doit faire un bilan de santé du patient avant de le recommander comme solution adéquate.

Recommandations d’usage et rythme du lapex minceur

Le lapex n’exige pas de médicament pour maigrir. En combinant l’intervention et une bonne hygiène de vie, on peut réussir à avoir une taille bien fine. Mais il mentionner à ce stade, que cette technique n’est pas valable pour tout le monde souffrant d’un surpoids.

Le champ d’action de cette technique  se limite à une partie du corps par intervention. Elle sert à traiter particulièrement la cellulite, et ce au niveau du ventre, de la taille, des cuisses, des genoux, des bras et du menton. Elle peut donc cibler la partie à fait maigrir, pour s’étendre après graduellement à toutes les autres parties du corps.

Par exemple, en une seule séance, l’intervention peut se faire le long de la cuisse, de la culotte de cheval jusqu’à chaque côté de la jambe en une seule fois. Cette approche ne requiert aucune diète, elle se pratique à raison de trois séances par semaine pendant une période de trois semaines en moyenne, les résultats probants.

Lapex minceur, comment ça marche ?

Le lapex minceur agit sur le corps en émettant une lumière rouge durant une durée allant de quinze à vingt minutes. Il intervient ainsi jusque dans l’hypoderme. Par la suite, les graisses s’évacuent au niveau des membranes et des cellules. CEs dernières deviennent poreuses au moment de l’intervention.

L’action est donc très simple et les cellules au lieu d’être détruites, sont juste libérées. Il y a moins de risques d’effets secondaires. Plus que ça, cette intervention  permet par la suite d’avoir une meilleure circulation, et donc une amélioration du drainage naturel.

Le laser est auto-programmé, et il faut bien le distinguer des sondes sous-cutanées.

Efficacité et résultat du lapex minceur

En utilisant le laser lapex pendant la durée minimale requise,  les résultats se concrétisent et les cellulites disparaissent progressivement. Cette méthode stimule la circulation veineuse et lymphatique, diminue les courbatures et remet en forme la personne. Relaxante et  détoxifiante en même temps.

Toutefois, il est impératif d’adopter conjointement à cette méthode, une bonne hygiène, un régime alimentaire équilibré et des exercices physiques réguliers.

Les avantages et inconvénients du lapex minceur

Ce produit a vraiment beaucoup plus d’avantages que d’inconvénients. En effet, il permet de maigrir à des endroits ciblés d’une manière simple et douce. Les personnes qui ont choisi cette méthode ont des résultats visibles et concrets. En plus, c’est une méthode sûre, simple et sans complication.

Néanmoins, il est indispensable de consulter un spécialiste avant de décider d’entamer le programme, car il y a des contre-indications à respecter. Les femmes qui allaitent, les femmes enceintes ou les porteurs de pacemaker ne peuvent pas pratiquer cette technique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *