Zantrex 3

Medicament pour maigrir

Prix : À partir de 39,25€ pour 84 capsules

Pour se le procurer : http://zantrex-france.com/acheter-zantrex-3.html

Zantrex 3 est un médicament pour mincir disponible en capsules composé en majorité par des produits naturels amincissants communs.

Il faut prendre deux comprimés par jour 15 à 30 minutes avant chaque repas, accompagné d’un grand verre d’eau sans dépasser 6 comprimés par jour.

Selon le site officiel du médicament, les 13 substances qui composent le Zantrex 3 agissent conjointement pour brûler les calories et stimuler l’organisme en lui procurant énergie et vitalité.

Vous pouvez vous procurer Zantrex 3 sur plusieurs sites internet spécialisés mais le site officiel recommande deux partenaires particuliers : Veapharma et MaBoutiqueSante.net

Ingrédients du Zantrax 3

Zantrex 3 est composé de 13 substances :

  • Yerba mate
  • Caféine
  • Graines de guarana
  • Damiana
  • Schizonepeta
  • Thé vert
  • Piper Nigouma
  • Ginseng tibétain
  • Panax ginseng
  • Racine de maca
  • Noix de cacao
  • Noix de cola
  • Thea sinensis complexe.

Cependant, on retient 3 principaux ingrédients actifs de Zantrex 3 :

1/ La Yerba Mate : utilisé très fréquemment dans les produits amincissants, c’est une plante d’origine sud-américaine ayant une action stimulante similaire à celle du café ou du thé. Préparés sous forme d’infusion, elle stimule les fonctions digestives et diurétiques et a une action sur le tonus musculaire et nerveux.

2/ Le Guarana : c’est une plante venue de l’Amazonie brésilienne. Elle produit des graines riches en caféine, théophylline, xanthine et d’autres vitamines et oligo-éléments. Il est souvent utilisé pour stimuler l’esprit et le garder en état d’éveil mais aussi pour accélérer le métabolisme des graisses.

3/ La caféine : présente en tant que telle ou dans plusieurs extraits végétaux du produit, elle augmente la vigilance mentale, ce qui encourage à faire des activités et à bouger et a un effet diurétique mineur.

Avantages du Zantrex 3

Selon le site officiel du produit, la composition du Zantrex 3 est très variée et agit donc sur plusieurs niveaux pour donner un effet amincissant optimal :

– Zantrex 3 agit comme un coupe-faim. Il aide à contrôler l’appétit et le grignotage ce qui initie une perte de poids rapide.

– Il agit sur les graisses accumulées dans l’organisme pour accélérer leur métabolisme et donc leur élimination, ce qui conduit à une perte de poids rapide et durable.

– Zantrex 3 agit comme un stimulant qui vous donnera de l’énergie ce qui vous encouragera à pratiquer des activités sportives ou du moins à faire beaucoup plus d’effort que d’habitude.

Inconvénients du Zantrex 3

Si les fabricants du Zantrex affirment qu’il ne contient pas d’éphédrine (substance utilisée avant dans les produits amincissants et qui a été bannie à cause de ses effets secondaires dangereux), on peut lire qu’il contient « un remplaçant de l’Ephedra ». Nous estimons que ça reste très ambigu comme information et qu’il faut rester vigilant.

Et pour cause, sur le site officiel même du produit on peut lire que Zantrex 3 provoque une suite effrayante d’effets indésirables :

  • Agitation, anxiété et augmentation de la transpiration
  • Fréquence cardiaque accrue et augmentation de la pression artérielle
  • Nausées, douleurs à l’estomac et diarrhée

D’ailleurs le Zantrex 3 est formellement contre-indiqué aux femmes enceintes et qui allaitent, aux diabétiques, aux personnes souffrant d’hypertension artérielle, aux personnes sensibles aux stimulants…

De plus, il comporte une dose élevée de caféine. Quand on sait que la consommation d’une forte dose de caféine peut engendre des dépendances, de l’anxiété, de l’irritabilité, des tremblements, des insomnies… il convient de faire vraiment attention.

Avec autant de précautions et de mises en garde, nous nous retrouvons obligés de reconnaitre que Zantrex 3 a l’air d’être dangereux !

Conclusion sur l’utilisation du Zantrex 3

Zantrex 3 se vend plutôt bien, mais nous avons remarqué que ce succès est surtout basé sur la campagne publicitaire solide dont il a bénéficié.

En effet, on peut trouver des témoignages sur le net stipulant qu’il fait des miracles mais il est impossible de trouver la trace des études scientifiques ou des tests cliniques qui ont été effectués avant de le commercialiser.

De même, avec tous ces effets indésirables et toutes ces précautions d’emploi, nous pensons que la sécurité et la sûreté ne sont pas au rendez-vous.

Si vous désirez vous faire aider par un médicament amaigrissant tout en ayant l’esprit tranquille, nous vous conseillons de vous renseigner sur le Phen375, l’un des médicaments amincissants les plus sûrs qu’on a essayé…

Cliquez ici pour vous rendre à la page de test et avis sur le Phen375

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*