Accueil | Blog | Unique Hoodia et perte de poids

Unique Hoodia et perte de poids

Le marché du régime alimentaire a explosé avec, littéralement, des centaines de produits prétendant contenir du Hoodia. Certains sont efficaces tandis que d’autres ne contiennent que très peu de poudre de Hoodia.

Parmi ceux-ci, il existe heureusement quelques produits de qualité supérieure, dont l’Unique Hoodia fait partie.

Qu’est-ce que l’Unique Hoodia ?

Unique Hoodia est un coupe-faim composé uniquement d’hoodia gordonii pure d’Afrique du Sud. C’est une plante naturelle utilisée depuis des générations par les tribus africaines pour leurs voyages dans le désert durant lesquelles ils ne mangent quasi rien pour apaiser leur faim.

Une découverte a été faite récemment quant à la substance active de cette plante, une molécule nommée molécule P57. Elle agit directement sur le cerveau pour initier la sensation de satiété. C’est un médicament pour maigrir dont les effets amincissants ont été prouvés, fait assez rare dans cette industrie.

Comment Unique Hoodia fonctionne-il?

Le cactus Hoodia contient une molécule nommée P57 qui est 10000 fois plus puissante que le glucose. Lorsque l’organisme consomme Unique Hoodia, son ingrédient P57 agit comme le glucose en envoyant un signal à l’hypothalamus.

Ce message envoyé se traduit par une sensation de satiété comme si l’organisme avait déjà mangé et était rassasié. Ainsi, on peut réduire d’environ 35% l’apport des calories ce qui équivaut à une perte de poids de l’ordre de 2 à 4 kg par semaine.

Unique Hoodia est un médicament pour maigrir avec lequel on peut non seulement mincir de manière saine et naturelle, mais aussi de manière optimale et progressive.

Il aide aussi à annuler l’effet yoyo souvent rencontré dans les régimes. En prenant Unique Hoodia, on peut contrôler l’appétit. Par exemple, beaucoup de personnes qui sont au régime ont souvent du mal à s’abstenir et mangent des calories malsaines via de nombreux snacks dans l’après-midi.

Heureusement, l’Hoodia peut aider ces personnes à surmonter leurs envies. Ainsi, après le dîner ou à n’importe quel autre moment de la journée, il peut aider à assouvir la faim.

Comment utiliser Unique Hoodia pour perdre de poids?

Unique Hoddia est réputée pour son action coupe-faim. Il est vendu sous forme d’une boite de 90 capsules de 495 mg de Hoodia pur. La dose recommandée par jour est de 1 capsule le matin, 1 capsule le midi et 1 capsule le soir. Il est conseillé de prendre les pilules avant le petit déjeuner, avant le déjeuner et avant le dîner. Cela permet une meilleure absorption et une action constante durant 12 heures.

La dose totale journalière constitue un dosage quotidien massif de 1.485mg de Hoodia. Ce qui permet de pouvoir apprécier un résultat rapide et efficace. Un dosage qui coupe la faim et supprime l’appétit, alors que les produits concurrents contiennent des doses beaucoup plus faibles. La plupart des chercheurs et experts soutiennent qu’au grand minimum, 400 mg de Hoodia Gordonii consommé.

Ce médicament pour maigrir peut être consommé sans danger pour tout le monde. Comme c’est un produit naturel, l’avantage ne peut être que bénéfique sans implication sur la santé.

Cliquez ici pour lire notre test et avis complet sur l’Unique Hoodia

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*