Proxavit

Prix : 42 €
Pour se le procurer : http://proxavit.com/ ou directement sur http://www.labobara.com/proxavit.html

Proxavit est un traitement d’amincissement, une cure de 120 gélules à prendre sur une durée de 40 jours.
Selon le site officiel, Proxavit contient des agents naturels destructeurs de graisses. En effet, celles-ci sont absorbées et aspirées comme par une éponge, les graisses stockées sont éliminées.

Prendre jusqu’à 3 gélules par jour une demie heure avant les principaux repas de la journée avec un grand verre d’eau.

Produit disponible sur http://www.labobara.com/proxavit.html

Ingrédients qui composent «Proxavit»

EGCG (épigallocatéchine gallate) : Thé vert qui permet l’oxydation des graisses et donc leur élimination.
haseolus vulgaris (haricot de la famille Papilionacées) : Il retarde l’absorption des glucides.
Chlorure de Chrome : Il aide le corps à métaboliser les glucides, les lipides et les protéines pour gagner de l’énergie.

Rhodiola ROSEA : C’est un anti oxydant, il favorise le métabolisme des graisses et donc la perte de poids. Il est considéré également comme un parfait remède contre la fatigue et l’état dépressif.
Guarana est un énergisant et un réducteur d’appétit.

Acide Linoleique Conjugué : Il améliore la libération des graisses provenant des amas graisseux de l’organisme et améliore l’oxydation des graisses.

Il a été prouvé d’après des études une réduction significative de la masse graisseuse, suite à l’utilisation d’un complément à base d’acide linoléique conjugué.

Avantages du «Proxavit »

Proxavit stop l’enzyme chargé de la transformation de l’amidon en sucre pour mincir plus facilement
Utilisé quotidiennement, Proxavit permet l’oxydation des graisses et favorise le déstockage progressif des graisses installées ce qui entraîne une diminution de la quantité totale de graisse corporel.

D’après le fondateur du laboratoire Bara, Proxavit retarde l’absorption des glucides, il aide le corps à métaboliser les glucides, lipides et protéines. Il préserve les muscles de la perte de masse, sans accoutumance ni aucun effet indésirable connu à ce jour.

Proxavit est considéré comme un complément alimentaire qui accélère le processus d’amaigrissement et permet de retrouver une ligne svelte rapidement.

Inconvénients du «Proxavit»

Selon Olivier Bara le fondateur du laboratoire Bara, la formule qui compose Proxavit ne semble présenter aucun risque pour la santé, bien que le laboratoire Bara est connu sur la toile par ses témoignages et par ses différents communiqués de presse, Proxavit à l’air d’être le produit magique qui fait vraiment mincir… mais qui ne marcherait pas avec tout le monde.

Conclusion sur l’utilisation du «Proxavit»

Si vous espérez perdre des kilos avec Proxavit, il reste conseillé de suivre un régime alimentaire et de faire quelques exercices.

Néanmoins, si vous êtes à la recherche d’un produit 100% naturel et sans danger pour perdre vos kilos, testez le produit dont tout le monde parle! Le Phen375.

Classé N°1 des produits d’amaigrissement, plusieurs personnes l’ont testé et son pleinement satisfait des résultats !

Grâce à son action proactive Phen375 contribue à la réduction de votre consommation quotidienne de calorie et vous donne la sensation d’être rassasié!

Cliquez ICI pour découvrir notre test et avis complet sur le Phen375

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*