Lipo-XR

Prix: A partir de 45€ (1 mois de produit)

Pour se le procurer: Visiter http://www.lipo-xr.fr (site officiel)

Le Lipo-XR est un produit pour maigrir vendu en flacon de petites pilules blanches, principalement composées d’un grand nombre de produits naturels (13).

La posologie recommandée est de 2 pilules par jour.

La combinaison de ces produits naturels permettrait (d’après le site officiel) non-seulement de diminuer la sensation de faim mais également de brûler plus de calories, grâce à une stimulation importante du métabolisme.

A l’heure actuelle, les pilules d’amaigrissement ne sont uniquement disponible qu’en ligne, via le site officiel (voir le lien ci-dessus).

Ingrédients qui composent le Lipo-XR

Bien que le nombre total d’ingrédients soit de 13, on remarque assez vite qu’il existe 3 ingrédients principaux (présents en plus forte quantité):

-La Citrin HCA;

-Le thé vert;

-Le ForsLean.

La Citrin HCA n’est en fait rien d’autre qu’un extrait d’une plante originaire d’Indonésie, la célèbre Garcinia Cambogia.

La Garcinia Cambogia est un fruit de couleur jaune, qui ressemble un petit peu à une citrouille. Ce fruit pousse habituellement dans les forêts humides.

La Citrin HCA procure l’impression d’être plus vite rassasié et pourrait aussi restreindre la production d’acides gras.

C’est plus précisément au niveau de l’hypothalamus (partie inférieure du cerveau) que cette plante va faire effet pour augmenter la sensation de satiété.

En ce qui concerne la diminution de la lypogenèse (production de graisses), c’est en bloquant une enzyme spécifique que la Citrin HCA agit.

La Citrin HCA présente donc un certain nombre d’avantages puisque c’est non seulement un produit naturel (extrait de plante) dont l’action est double (augmente la satiété et diminue la production de graisses) pour aider à perdre du poids.

Depuis longtemps, le thé vert est reconnu par les chinois et japonais pour ses nombreuses propriétés thérapeutiques:

– il réduit le stress;

– il augmente la production des ondes alpha par le cerveau (ce qui permettrait aux 2 hémisphères de travailler en parfaite harmonie);

– il possède un effet relaxant;

– il diminue les risques de maladies cardio-vasculaires.

Cependant, il est à noter qu’aucune étude scientifique rigoureuse n’ait jamais montré l’efficacité du thé vert en tant que produit amaigrissant.

Le ForsLean, par contre, a été prouvé scientifiquement en tant que produit pour maigrir.

C’est un vasodilatateur extrait de racines d’une plante indienne, dont l’ingestion favoriserait l’augmentation de la masse musculaire.

Comme vous le savez peut-être déjà, l’augmentation de la masse musculaire, même minime, est un très bon moyen de faire fondre vos graisses superflues!

Toutefois, le ForsLean n’est pas entièrement naturel (produit modifié) et peut se révéler être dangereux sur le long terme (comme tout vasodilatateur).

Avantages du Lipo-XR

D’après le site officiel, le Lipo-XR aiderait à diminuer l’appétit, à augmenter le métabolisme et serait aussi efficace pour les hommes que pour les femmes.

Si tel est effectivement le cas, on peut dire que ce produit va aider plus d’une personne à retrouver la ligne en quelques temps seulement!

Notez également que le fait que ce produit soit principalement composé d’ingrédients naturels est un avantage considérable pour la santé des utilisateurs.

Inconvénients du Lipo-XR

Bien que les ingrédients aient, pour la plupart, fait l’objet d’études scientifiques se rapportant à leur efficacité pour maigrir, le produit en lui-même ne bénéficie d’aucune étude connue pour appuyer les résultats qu’il avance.

De même, aucun test sur le long terme n’aurait été effectué.

Il est donc conseillé, si vous désirez vous procurer ce produit, de ne le prendre que pour quelques mois tout au plus.

Finalement, il faut noter que le prix est loin d’être donné, avec des cures qui commencent à partir de 45€ par mois!

Conclusion sur l’utilisation du Lipo-XR

Le Lipo-XR fait beaucoup de bruit sur Internet en ce moment et, si ses effets sont bien réels, ce produit devrait être très efficace.

Composé en majorité d’ingrédients naturels, il ne bénéficie malheureusement pas d’études sérieuses qui prouve ses effets.

Dès lors, il est conseillé de garder un esprit critique avant de vous procurer le Lipo-XR.

Et si vous désirez sauter le pas, il est certainement plus prudent de commencer par 1 mois de cure avant d’aller plus loin.

De même, consultez toujours votre médecin avant d’utiliser ce genre de produit.

Notez que si vous cherchez un brûle-graisse/coupe-faim qui ait réellement fait ses preuves, nous ne pouvons nous empêcher de vous recommander le Phen375.

Phen375 est un produit qui a déjà aidé des milliers de personnes à rapidement brûler leurs graisses. A essayer d’urgence…

Cliquez ICI pour découvrir notre test et avis complet sur le Phen375

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*