Accueil | Blog | La soupe aux choux, meilleur coupe faim ?

La soupe aux choux, meilleur coupe faim ?

meilleur coupe faim

Le célèbre régime de la soupe aux choux est souvent présenté comme le meilleur coupe faim pour maigrir rapidement et efficacement. Mais ce régime est aussi largement controversé. En effet, il s’agit d’un régime restrictif très strict qui n’est pas adapté pour tout le monde et qui peut même entraîner des carences dangereuses. Cependant, la soupe en elle-même reste l’un des meilleurs coupe faim à retenir et à adopter autrement.

La recette de la soupe aux choux coupe faim

La recette de cette soupe prisée comme le meilleur coupe faim par les amateurs, est très simple. Elle est faite essentiellement de légumes et est très riche en fibres. Pour préparer une soupe aux choux, il vous faut : 1 grosse tête de choux, deux poivrons verts, 6 gros oignons, une boite de tomates pelées, 6 carottes, 1 céleri, 1 branche de persil et 4 gousses d’ail.

Préparation :
– Faites bouillir de l’eau salée
– Lavez et découpez toues les légumes en dès.
– Faites cuire tous les ingrédients. Assaisonnez au besoin (poivre, curry…).
– Une fois les légumes bien cuits, passez la soupe au mixeur. Conservez-la dans le réfrigérateur.

Pour varier le goût, vous pouvez ajouter un cube de bouillon de poulet.

Le danger du régime soupe aux choux coupe faim

La soupe aux choux est probablement le meilleur coupe faim jamais inventé, mais le régime exclusif de soupe à choux est dangereux pour votre santé. Il s’agit d’un régime cruellement restrictif qui n’apporte pas au corps son besoin minimal en nutriments. Il prédispose aux carences vitaminique, minérale et en fer. La majorité des professionnels en nutrition déconseillent ce régime, sauf pour des cas particuliers et sous une surveillance médicale rapprochée. Lire à ce propos notre article sur l’importance du suivi médical dans le cas d’un régime hypocalorique.

Les utilisateurs ayant essayé ce régime rapportent deux grands problèmes :

– Une sensation continue de fatigue, de frustration et même de dépression. Les gestes quotidiens de la vie deviennent très difficiles à effectuer, car le corps manque cruellement d’énergie.
– Un effet de rebond phénoménal. Ceux qui ont eu le courage de persévérer et de continuer à suivre le régime suffisamment de temps, ont rapporté un important effet de rebond à la reprise d’une alimentation normale.

Ça s’explique par la privation imposée au corps. Une fois l’alimentation reprise, votre corps se lâchera et réclamera plus. Vous reprendrez du poids inévitablement.

Supplément + soupe aux choux, meilleur coupe faim ?

C’est la meilleure solution pour profiter des bienfaits de la soupe aux choux sans s’affamer et sans risquer sa santé. La soupe aux choux, au même titre que les meilleurs médicaments coupe faim comme Phen375, doit être consommée en conjonction avec une alimentation équilibrée. Gardez votre soupe aux choux dans le réfrigérateur et consommez-la à chaque fois que vous faites un écart de régime ou encore dès que vous sentez une petite fringale. Comptez sur le médicament coupe faim pour réguler votre appétit et favoriser la dégradation des lipides.

Pour trouver le meilleur coupe faim, vous devez regarder un certain nombre de critères :

– La composition : les ingrédients du médicament doivent être connus. Optez de préférence pour les coupe faim 100% naturels, car ce sont généralement les meilleurs.
– Les effets secondaires : renseignez-vous sur les éventuels effets secondaires indésirables, car certains médicaments peuvent être réellement dangereux.
– Le mécanisme d’action : n’achetez jamais une pilule coupe faim sans en connaître le mécanisme de fonctionnement. Cette information devrait figurer de manière détaillée sur le site officiel du produit.
– Le prix : le meilleur coupe faim n’est pas forcément le plus cher. Unique Hoodia et Proactol Plus sont des exemples de coupe faim efficaces, sans pour autant être outrageusement chers. Votre souci devrait être le rapport qualité/prix. Nous pensons que Phen375 détient la première place grâce à un prix raisonnable pour une efficacité testée et prouvée.

Cliquez ici pour consulter notre classement des meilleurs coupe faim

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*