Accueil | Blog | Est-ce que les médicaments pour maigrir sont efficaces?

Est-ce que les médicaments pour maigrir sont efficaces?

La réponse à cette question n’est pas si simple. Pourquoi? Parce que tout le problème réside en la distinction entre différents médicaments, plus précisément les vrais et les faux.

Comment les distinguer? Comment trouver le bon?

La meilleure façon mais aussi la plus simple, pour s’assurer qu’un médicament pour maigrir est efficace, est de voir ses preuves. Qui dit preuves, dit essais cliniques, présence et diffusion par les médias, et bien sûr commentaires et témoignages des utilisateurs.

Les médias, par exemple, n’oseraient jamais supporter et faire la promotion d’un médicament pour maigrir qui ne soit pas efficace. S’ils commettaient l’erreur de le faire, ils risqueraient, non seulement  de recevoir un flux interminable de plaintes, mais leur position en tant que source d’information fiable et leur réputation, seraient en jeu, voire en réel danger.

Il est donc évident, qu’à moins qu’ils n’aient une confiance totale en un médicament pour maigrir, les médias ne se permettraient jamais de rédiger un article sur ce sujet, ou lui dédier une info télévisée. Le produit doit avoir fait ses preuves, et doit avoir passé une série de tests cliniques, pour bénéficier d’un appui médiatique.

La preuve qu’un médicament pour maigrir est efficace

La preuve peut être facilement remarquée, vous n’avez pas besoin d’être un expert en la matière. Un journal, d’une taille et d’un poids si imposants, comme le très sérieux TELEGRAPH, ne classera pas le Proactol comme deuxième, dans son classement des meilleurs produits pour perdre du poids. C’est un honneur mérité!

Le Telegraph connu pour sa ligne éditoriale très sélective, suit de très près et promeut les dernières nouvelles en matière scientifique. Le fait que ce journal, ait  fait l’éloge du Proactol plusieurs fois, ne peut qu’approuver et démontrer l’efficacité et le sérieux du Proactol.

La présence du Proactol dans les médias ne se limite pas au seul célèbre Telegraph. Ce médicament naturel a aussi été mentionné et complimenté dans le Daily Mail, le New York Times et le Florida Style Magazine. Nul besoin de rappeler le caractère sûr et sérieux que revêtent ces sources d’information dans un pays comme les Etats-Unis.

La présence dans les médias est un critère non négligeable, voire déterminant pour savoir si un médicament est efficace ou pas. C’est peut être loin d’être suffisant pour convaincre, mais ça reste un témoignage de poids de la qualité de tout produit, qu’il faut prendre en considération avant de choisir.

Bien sûr d’autres critères, non moins importants viennent enrichir le cursus de tout produit commercialisé , surtout quand on parle de santé. A savoir, les  essais cliniques et l’approbation médicale. Place aux choses sérieuses!

Ci-dessous, un bref aperçu de ce que Proactol a aisément passer.

Le Proactol a été approuvé médicalement par la directive 93/42/EEC. Il a positivement passé 5 essais cliniques, qui ont démontré qu’il représentait les effets suivants :

– Permet de réduire la consommation de graisses par 28%;

– Permet de réduire l’appétit;

– Permet de réduire les envies soudaines de nourriture et de grignotage;

– Permet de diminuer le taux du mauvais cholestérol;

– Permet de diminuer l’ingestion de calorie à 150 pour chaque repas.

A ce stade, Il vous est facile de comprendre pourquoi Proactol est le médicament pour maigrir qui se trouve en tête de notre classement. Ce n’est pas infondé!

Cliquez ici pour lire notre test et avis complet sur le Proactol

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*