Accueil | Blog | Attention aux arnaques sur certains médicaments pour maigrir

Attention aux arnaques sur certains médicaments pour maigrir

stop medicament maigrirPerdre du poids rapidement et facilement est le rêve de toute personne ayant des kilos en trop. Beaucoup de sites internet promettent monts et merveilles pour vendre leurs produits. Que ces produits soient à base de plantes, sous forme de crèmes ou tout autre forme de médicament pour maigrir. Seulement, ces offres peuvent dissimuler des arnaques…

Comment reconnaître les médicaments pour maigrir arnaques

La plupart du temps, ces médicaments se vendent sur un flog et éditent une publicité mensongère portant sur les bienfaits imaginaires du médicament.

D’autres vendeurs inventent tout un fil de discussions parlant principalement des effets positifs de leur médicament. Les faux témoignages vantant les qualités d’un produit ou ses effets miraculeux meublent tous les recoins du net, des untels qui racontent leur expérience personnelle d’utilisation de ces produits et les résultats bénéfiques de ces derniers.

Certains vont jusqu’à raconter des choses incroyables, genre l’effet qui est apparu le jour même, parfois après 2 ou 3 jours après. D’autres louent des soi-disant bienfaits amaigrissant issus de leur imagination. Heureusement qu’il est facile de décerner ces impressions, leur point commun est l’acharnement anormal à vouloir à tout prix influencer le choix des gens et leur imposer un produit le moins qu’on puisse dire à son sujet, magique et miraculeux. Le choix de tels mots est un autre indice, qui dénonce les arnaqueurs.

L’absence de réglementation dans ce domaine a permis la prolifération de nombreux sites frauduleux, qui proposent des produits inefficaces et nuisibles, ou peut être même inexistant dans certains cas. Leur moyen, est de vulgariser le plus possible, leur nom de marque et les bienfaits de leur produit fictif. Leur objectif, vous faire extraire de l’argent. Leurs clients favoris, les femmes complexées par leur taille et prédisposées à tout faire pour maigrir. Alors, Mesdames, vous êtes averties! Faites gaffes à ce que vous achetez sur le net.

médicaments perte de poids

Certains arnaqueurs vont jusqu’à offrir, sur leur site, des échantillons gratuits, le client n’aura alors à charge que les frais de transport et de livraison. A se demander à ce stade; quel est leur mobile à faire cela, et quel gain espèrent-ils gagner? Dans le monde du net, on ne le dira jamais assez, si c’est gratuit c’est que vous êtes le produit. Un médicament efficace pour maigrir est constitué d’ingrédient, parfois collectés aux quatre coins du globe. Il a sûrement un coût de revient qui justifie son prix. Autrement, c’est insensé!

Ces personnes recourent à cette méthode gratuite, pour avoir accès à vos coordonnées bancaires. Comme ça, Ils pourront débiter systématiquement et quand ils le veulent, votre compte bancaire, d’une façon régulière et ce pendant une durée indéterminée. Comment ils y arrivent? C’est simple, une clause petite, très petite insérée dans le contenu de l’offre gratuite, et voilà le tour est joué et vous êtes pris au piège. Elle n’est pas mise ne valeur pour justement vous duper. Vous ne la remarquerez certainement pas à première vue, mais elle est bel et bien présente. Prenez garde!

Mise en garde contre ces produits pour maigrir dits miraculeux

Ces faux médicaments pour maigrir pourraient, pour donner une bonne impression, être constitués de très faibles quantité d’ingrédients efficaces et reconnus comme l’acaï, hoodia ou autres. Malgré cela, leur efficacité demeure douteuse. Pire, étant donnée que les agents actifs de ces médicaments sont inconnus, ils peuvent représenter un vrai danger pour la santé. Leurs effets peuvent même être fatals à la longue.

Pour conclure, perdre du poids est une décision bénéfique et conseillée, mais pour y parvenir, méfiez-vous de toutes les pilules miracles et autres méthodes qui promettent de mincir sans effort. Si vous ne voulez pas accélérer votre processus de perte du poids à l’aide d’un produit, adopter simplement une alimentation équilibrée et pratiquer une activité sportive, cela vous permettra de maigrir naturellement et lentement. Dans le cas contraire, et si vous optez pour un produit minceur, informez-vous au maximum. Les produits pour maigrir sont disponibles sous plusieurs formes, et leurs actions diffèrent suivant leur principe actif et leurs composants.

Il est important de bien s’informer pour barrer la route à ces escrocs. Et si vous éprouvez une difficulté à discerner l’info pertinente, consultez notre classement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*