Accueil | Blog | Astuces anti faim pour maigrir facilement

Astuces anti faim pour maigrir facilement

anti faim

Nous haïssons tous ces envies soudaines de grignoter, car elles ruinent notre régime et font tomber nos efforts à l’eau. Ensuite, place au sentiment de culpabilité, aux remords et au désespoir. Et voilà le énième régime qui tombe à l’eau.

Parvenir à contrôler ces envies et se contenter des repas quotidiens est un vrai défi. Pour vous aider à combattre ces pulsions, nous avons déniché pour vous quelques astuces anti faim super efficaces et qui vous aideront cette fois à maintenir votre régime et à maigrir plus facilement.

Astuce anti faim 1 : Buvez de l’eau!

Envie d’un carré de chocolat ou d’une part de pizza ? Pourquoi pas… Seulement, commencez par boire un grand verre d’eau 10 minutes avant de céder à cette envie. En attendant que les 10 minutes passent, occupez vous autrement. Si les minutes se sont écoulés et que vous n’avez plus la même envie, alors congratulations, vous avez réussi ) gérer une vilaine pulsion. Si le verre d’eau n’a pas su faire disparaitre votre envie et vous tenez toujours à elle, pensez à la détourner en mangeant une pomme ou tout autre fruit rassasiant.

Astuce anti faim 2 : Autorisez-vous un goûter!

Les régimes restrictifs et hypocaloriques sont déprimants et usant à la longue. Ils donnent continuellement une fausse impression de souffrance et de torture. Un sentiment désagréable qui vous poussera à sauter sur le premier plat qui vous tente. Accordez un petit goûter, un petit repas sain et délicieux au cours de l’après-midi, vous allez le vivre comme une récompense méritée et vous allez énormément l’apprécier.

Astuce anti faim 3 : Ne mangez pas très vite!

En adoptant un régime, il est tout à fait normal de réduire la quantité de nourriture contenue dans chaque repas. Si vous avez l’habitude de manger d’une façon rapide, soyez sûrs que vous aurez toujours l’impression d’avoir faim. Commencez par agir sur votre rythme. Essayez de mastiquer longuement vos bouchées et de prendre tout votre temps en prenant vos repas. Evitez les distractions, comme regarder la télévision en même temps que manger. Votre attention est ailleurs,  vous ne dégusterez ni le passage du temps ni la quantité d’aliments ingurgités. Et vous aurez l’impression d’avoir avalé tout juste une petite quantité insuffisante.

Astuce anti faim 4 : Optez pour les aliments riches en fibres!

Les fibres ont la qualité de procurer la sensation de satiété avec zéro apport calorique. Elles ne sont pas digérées par le système digestif et sont donc automatiquement éliminées avec les déchets. Les fruits et les légumes sont les sources principales de fibres. Les légumes riches en fibres sont : les haricots blancs, les lentilles, les petits pois, les pois chiches, les tomates, les choux, les navets, le fenouil, le céleri, les épinards, …etc.

Les fruits riches en fibres sont : les pommes, le cassis, les mûres, les framboises, les fraises, les goyaves, les groseilles, les pruneaux, les prunes, les abricots, les noix de coco, les noisettes, les amandes, …etc.

Astuce anti faim 5 : Fixez des heures des repas!

Vous avez l’impression qu’il vous joue souvent des tours, n’est-ce pas? En réalité, votre corps ne fait que s’adapter à ce nouveau rythme que vous lui imposez. C’est sûr qu’il va vous résister, et c’est sûr qu’il ne va pas s’adapter facilement et rapidement, mais sachez qu’il est toujours à votre écoute et à vos habitudes de vie. Ainsi, si vous vous efforcez à respecter les horaires fixes de vos repas, il s’y habituera doucement et lentement. Et graduellement, vous n’allez plus ressentir l’envie de manger en dehors de votre programme quotidien.

Astuce anti faim 6 : Occupez-vous!

Avouons le, nous avons tous vécu cette situation : manger parce qu’on n’avait rien d’autre à faire, manger parce qu’on s’ennuie ou encore manger sans raison apparente, juste comme ça ! Justement, si vous aviez autre chose à faire, si votre corps et esprit étaient occupés autrement, soyez sûrs que vous n’auriez plus besoin de grignoter.

Alors, bougez et occupez-vous. Ce ne sont pas les activités qui manquent : sport, cinéma, lecture, sorties entre amis, bricolage, jardinage… Ne restez pas oisifs, occupez-vous et joignez l’utile à l’agréable. L’oisiveté est mère de tous les vices!

Astuce anti faim 7 : Essayez un médicament pour maigrir efficace!

Vous ne parvenez pas seuls à assurer, faites-vous aider. L’intérêt des médicaments pour maigrir est le gain du temps. Ces médicaments amincissants, pas tous bien sûr,  peuvent fonctionner comme de puissants anti faim, à condition de bien choisir vote produit. Votre choix doit se faire sur la base de l’efficacité, et de la rapidité d’action du médicament en question. Chez nous, à MedicamentPourMaigrir.org, nous procédons à un classement régulier et constamment mis à jour, des médicaments pour maigrir les plus populaires sur le marché. Phen375, selon nos propres recherches, est de loin le produit que présente le meilleur rapport qualité prix sur le marché. Bien sûr d’autres produits existent, on cite l’Unique Hoodia et le Proactol XS qui sont produits très prisés.

Cliquez ici pour consulter le classement des meilleurs anti faim sur le marché

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*